Présentation de Cristaux

Partagez

cristaux

Présentation de Cristaux

Message  cristaux le Mar 16 Juil - 13:10

Bonjour, a tous

Je viens tout juste de m'inscrire alors, je vais faire une petite présentation de moi.
    Je m'appelle Evane, j'ai 18 ans j'habite sur Paris dans le 18 eme. Je suis un débutant dans l’airsoft. Je n'ais que une partie a mon active.

Un ami ma invité a teste en me prêtent une réplique a lui, (une MP5 a gaz) j'ai tout de suite apprécier, et je me suis acheter une réplique a moi... dont je me suis pas encore servie d’allieur.

Je souhaite faire partie de votre association, déjà car vous êtes sur Paris, et pour pouvoir jouer en team, et pas seul dans mon coins. Et j'ai pue voire que vous faisiez des parties d'entrainement, je trouve sa sympas, sa évite de ce faire tirer dessus quand on règle sa réplique. Car dans Paris ces un peux dure de faire des réglages sur le hop-up, sans faire chmire les voisins.

Si non je suis étudiant en Bac-Pro T.U. (techniciens-d'usinage), je passe en terminal au lycée ST nicolas. Mes loisir sont : L'airsoft, les jeux-vidéos, le sport, le métal, et les filles...Very Happy 

Voilà, je crois avoir fais le tour, et au plaisir de faire une partie avec vous.
    Liakawa
    Président

Re: Présentation de Cristaux

Message  Liakawa le Mer 31 Juil - 17:31

Salut a toi !

binevenue sur le forum ! dsl du temps de réponse mais c'est le vacance héhé !

Comment tu nous as connue ?

Au plaisir de te rencontrer.

Liakwa

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 14:37