Présentation de Legend

Partagez
    Legend

Présentation de Legend

Message  Legend le Lun 13 Jan - 7:15

Nom: Médina

Prénom: Julien

Ville/Département: Paris/75

Êtes vous motorisé?
        Non je ne suis pas motorisé mais je suis extrêmement motivé, ne vous inquiétez pas je me débrouillerais par n' importe quel moyen que se soit pour être présent à l 'heure au point de rendez-vous, pour disputer les wars si j'ai la chance de faire un jour parti de votre Team.

Qualités/Défauts et traits de caractère:
        Je suis toujours de bon humeur, souriant, je m'intègre très bien dans un groupe, je suis quelqu’un de généreux et serviable si je peux aidé quelqu’un se sera toujours avec plaisir. Mais je suis surtout toujours ultra motivé qu'il vente pleuve ou neige je serais là!
    Bien entendu comme tous le monde j'ai aussi des défauts, il peut m'arriver d'être impatient, je suis aussi très franc (pour certaines personnes c'est un défaut) je déteste les injustices et je ne supporte pas les tricheurs, je suis très fier mais pas du tout mauvais perdant, parfois j' arrive légèrement en retard  Laughing 

Avez vous déjà fait de l'Airsoft?
        Oui je fais de l'Airsoft depuis 1 an et demi, j'étais membre d'une équipe qui s'appelle la No Brain No Pain, en Suisse, que j'ai du quitté car je suis venu vivre à Paris depuis Septembre 2013. Nous étions une bonne douzaine et en moyenne ils nous arrivaient de jouer 2 à 3 fois par mois sur un terrain se situant en forêt ceux qui avaient des AEG avec des puissances se situant entre 350 fps et 390 fps ne pouvaient tirer qu'en semi-automatique et à une distance de sécurité supérieure de 10 mètre minimum. Nous avons aussi eu la chance de participer à des opérations qui duraient plusieurs jours avec campement, camping, barbecue et embuscades à gogo.

Equipements (AEG et GBB):
    AEG: M4 defender 2000 LMT de chez GP (375 fps avec du 0,20g)
    GBB: P226 de chez HFC (je ne sais plus le nombre de fps)

Style de jeu:
        J' aime jouer en me déplaçant par petites escouades, avancer progressivement chacun regardant dans une position différente de façon à se couvrir mutuellement. Pendant les engagements, je tire en général le minimum de billes possible avant de changer de position puis je répète plusieurs fois la même opération pour tenter de désorienter l'équipe adverse. Malheureusement ça ne marche pas toujours et dans ce cas vous m'entendrez hurler à la mort OUUUT!!!!! Bref j'aime surtout jouer en équipe et de façon coordonnée.

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 0:05