Présentation DaForge

Partagez
    DaForge
    Admin

Présentation DaForge

Message  DaForge le Lun 5 Oct - 22:11

Salut à vous,

Dans la vie réelle, je me prénomme François, j'ai 28 ans, habite Paname, et bosse dans le graphisme.
    Je n'ai jamais touché à l'airsoft, ni au paint d'ailleurs (néanmoins j'ai certaines affinités avec le matos RS, mais c'est une autre histoire). Mais voilà que depuis quelques semaines je m'y intéresse via internet, découvrant par là les sites "airsoft project" et "france-airsoft", qui m'ont mené vers vous.
    Je n'ai donc pas (encore) de réplique, pas même une paire de googles, mais comme il faut un début à tout j'aimerai tâter du concret et entrer dans le vif du sujet... ah ! si! je dois peut-être avoir une vieille paire de rangeos qui trainent dans un coin tongue

Pour parler de ma motivation à faire de l'airsoft, je dirai:
    J'ai été nourri au soldat Ryan, à call of duty, et surtout à operation Flashpoint / Arma (comme tout le monde quoi...), mais j'ai désormais d'autre aspirations pour passer mes dimanches...
    J'aime l'esprit de corps, le travail d'équipe...
    En revanche j'ai toujours eu des problème avec l'autorité, attention : pas les règles. Mais les "petits chefs" autoritaristes m'ont toujours filé de l'eczema au scrotum (comme les fautes d'orthographes). Mais aucun problème à obeir sur le terrain (on est là pour ça!).
    L'airsoft, c'est sans doute bien, mais avec un barbeuque et d'l'ambiance, c'est sûrement mieux Wink
    Je crois que c'est tout... Ah si! Je n'ai pas de tuture ;( Mais je suis un mec vachtement déplaçable sur Paris et PC, et d'une compagnie des plus agréables dans la voiture d'un autre ;D

Si par hasard vous acceptez les visiteurs (provisoirement)noob, sans équipement, et sans voiture, je serai preneur... Dites moi vos formalités.

Cordialement,

DF
    Liakawa
    Président

Re: Présentation DaForge

Message  Liakawa le Lun 5 Oct - 22:34

Bonjour et Bienvenue à toi!

Pour ce qui est de te faire tester il n'y a pas de soucie mais on voudra te voir avant car nous avons eu des problèmes avec certain qui on demandé comme toi mais qui ne sont jamais venus.(surtout si tu es de paris) Nous sommes du 13 ème et 5 ème pour beaucoup.

Pour ce qui est du "chef" il n'y en a pas on est pas ici pour donner des ordres avec des grades Etc.
    En jeu il y a un "leader" qui vas donner une optique d'avancement du groupe en fonction des situations etc. Une stratégie doit s'adapter et évoluer en fonction des contactes et de la mobilité sur le terrain. Voila les seuls "ordre" que tu pourrais avoir si tu veux un jour jouer/postuler avec/dans notre équipe.
    Car quand on est en jeu nous sommes une équipe qui doit suivre une stratégie (c'est pour ça que nous sommes une équipe pour jouer ensemble et pas en freelance).

Sinon il n'y a aucune différenciation nous somme des amis à rigoler ensemble etc. Personnellement, j'ai une confiance en tout les membres de notre équipe et cela permet de rire aussi autre par que à l'airsoft car nous nous voyons aussi en dehort pour simplement prendre un verre (ou deux! bon...peut être 3 ... enfin boire un coup ^^). Tu verra que l'esprit de groupe que l'on a va te sembler fort c'est peut être du à ça Wink mais il faut savoir que au début on ne ce connaissait pas et que l'on a vraiment construit ça.
    Surprised Surprised

En tout cas ce sera avec plaisir que je te rencontrerais pour plus tard échanger quelque bibille avec toi ^^ cheers cheers cheers
    kiki

Message  kiki le Lun 5 Oct - 23:04

bienvenue sur ce forum
    et n hesite pas a poser des questions sur matos ou autres
    il n y a pas de questions bete....
    l airsoft c est un jeu mais un loisir avant tout...
    on pourra te faire jouer t expliquer certaines regles de bases du airsoft
    ce qu il faut faire et ne surtout pas faire bref tout cela sera fait une
    fois qu on t aura vu et discuter avec toi....

je te souhaite une bonne soiree et a bientot........... kiki cheers lol!
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Mar 6 Oct - 13:54

Salut les gars.

Merci de votre chaleureux acceuil. Pour ce qui est de me voir, pas de problème: j'habite dans le 6e Montparnasse, et bosse dans le 5e - Censier, et je suis à votre disposition pour une éventuelle descente de p'tite mousse fraîche afterwork.
    Pour un éventuel avenir dans votre équipe, je tiens juste à préciser que mes disponibilités sont parfois un peu aléatoire. Eh oui, Je suis jeune patron d'une petite entreprise qui me demande beaucoup de travail, et parfois même le dimanche... Cependant je pense être quelqu'un d'assez fiable quand même Wink
    Je peux vous donner mes coordonées par PM (faudra juste me dire à qui...), sinon le forum et la boite mail avec laquelle je me suis inscrite ici font l'objet de notification et de visites régulière de ma part.

Pour l'éventuel futur achat d'une réplique, eh bien j'attendrai les conseils sur le terrain, ayant déjà vu pas mal de reviews, je pense savoir ce qu'il me faut mais je préfère être confronté au réel Wink

Pluch'

DF
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Jeu 8 Oct - 18:40

Désoler du retard Wink

Ecoute donne moi tes coordonné car nous on glande souvent au buck's des gobelins Wink donc on peut ce voir vite hihi ^^
    kiki

Message  kiki le Jeu 8 Oct - 21:18

et si on essayait de se voir mardi ou mercredi au starbucks??????
    tenez moi au courant..... bye Arrow Arrow Sleep
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Sam 10 Oct - 3:04

alu toulmonde !
    Avec plaisir un tel RDV, c'est juste à coté de mon taf... chui carrément partant ! Mes coordonnées en MP...
    kiki

Message  kiki le Dim 11 Oct - 22:49

slt peux tu m envoyer tes coordonnees en mp stp merki a plus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:08