Debriefing du 6/12/09 ODR

Partagez
    kwisk
    Trésorier

Debriefing du 6/12/09 ODR

Message  kwisk le Dim 6 Déc - 22:24

Bonne journée, bien marré un plaisir de joué en équipe et de voir de bon joueurs chez les ODR mais bon ...

Il y aura toujours des têtes de cons pour gouter a nos répliques ^^

j'ai loupé le débriefing dans la voiture car j'étais en mode veille !!!
    Paps

Re: Debriefing du 6/12/09 ODR

Message  Paps le Lun 7 Déc - 13:01

une bonne journer hormis quelle que con
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Lun 7 Déc - 13:17

Super journée !

Plein de frag, plein de boue dans les oreilles (hein Paps?!). Quelques blaireaux comme vous dites, mais rien de vraiment dérangeant… Manquait un peu d'organisation aussi, mais c'était agréable de vous retrouver en forme et prêt à aller au charbon.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

DaF
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Lun 7 Déc - 15:18

Très bonne journée malgré quelques mauvais éléments parmi ceux qu'on ne connaissait pas ;

On commence vraiment à progresser en teamplay, mais il faut continuer à forcer dessus ;

De mon côté une petite expérience en chef de groupe qui ne m'a pas déplu, mais qui me fait dire à nouveau que nous aurions bien besoin d'un peu de théorie pour compléter notre expérience pratique.

Bref ça devient vraiment très très intéressant du point de vue équipe et c'est cool Smile
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Lun 7 Déc - 15:32

Ouaip, à ce propos, n'oubliez pas les petits liens que je vous ai donné dans la section générale du fofo. Y'a de quoi travailler…

Autre petite remarque : Je pense (mais ce n'est que mon avis, à prendre tel qu'il est) qu'avant de travailler l'équipe de façon très généraliste, il nous faut débuter le travail par la base, à savoir la plus petite unité dont nous disposons : Le binôme. A mon sens, pas besoin d'affinités particulière entre 2 éléments du binôme, du moins pas au début. Simplement il faut partir d'un savoir-faire général et s'adapter selon sa mission.

Nota bene : L'armée française travaille, elle à partir du trinôme, mais je pense que du point de vue de l'airsoft (distance d'engagement, surface du terrain), le binôme est largement suffisant.

A votre bon cœur, le débat est ouvert rendeer
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Lun 7 Déc - 15:42

à mon sens, ça peut se faire, mais au sein d'équipes de 4 ou 5 personnes. (au delà, ça devient dur à gérer)
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Lun 7 Déc - 20:41

je crois que modcomp aura quelque chose a raconter a propos du retour de ce dimanche... Smile
    Trooper
    Vice Président

Message  Trooper le Lun 7 Déc - 20:59

Salut a tous

Pour revenir aux tactique, binôme ou trinôme chaque conception d'une équipe ce prépare en fonction dans un premier temps par le type de terrain, donc pour moi le terrain que nous avons pratiqué était parfaitement étudié pour des groupes de 4, faut savoir que quant vous rentré dans une baraque en CQB vous avez différents angles a vous occuper ce qui nécessite un certain nombre de personnes mais certainement pas deux.

La voix de la raison
    Modcomp

Message  Modcomp le Lun 7 Déc - 21:58

salouté le gars!

Tout d'abord j'ai été tres content de jouer avec vous (j'en ai touché quelques mots pendant la partie a plusieurs d'entre vous), vous êtes vraiment une team très sympa ou il y a un bon état d'esprit, des très bons délires mais aussi beaucoup de serieux pendant les parties, bref le top.

Sinon j'ai trouvé l'accueil des ODR tres cool aussi, un terrain vraiment bien foutu ou il y a un peu de tout et pas mal de bons joueurs (pas mal de glands aussi....(wheichhh couzin c ici l'airsoft????)) enfin une très bonne reprise pour moi xD même si j'ai hate d'avoir mon équipement pour jouer de façon plus a l'aise (Blaise??).

Voilà pour les points positifs de la journée, après pour tomber un petit peu plus dans le détail des parties, je dirais qu'à partir du moment ou on décide de faire des groupes, la communication entre les groupes est vraiment primordial pour arriver a coordonner une action, l'exemple le plus frappant c'est celui ou on a fait 2 groupes: assaut et soutient donc j'suis à fond pour faire des petits groupes tant qu'entre nous au moins on arrive a se parler.

Après j'ai trouvé aussi qu'on restait, des fois, boqué vraiment trop longtemps au même endroit et en mauvaise position, y'a des moments ou il faut se dire: "ca donnera rien par la on cherche une autre solution".

Enfin comme dirais Alex, tout ca c'est du technique et ca finira par venir, la team à de belles parties devant elle c'est sûr.

La prochaine partie jme coucherais plus tôt quand même a veille parceque la j'ai eu un sacré coup de pompe surtout apres midi^^

Voila pour moi
    A bientôt (ce soir pour certain^^)

Et vive Norya et la THK

ps: oui la rentré en voiture a été folklo mais vous inquiétez pas vous aurrez les détails très vite :d

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 9:00