Debrief du 17/01/2010

Partagez
    DaForge
    Admin

Debrief du 17/01/2010

Message  DaForge le Lun 18 Jan - 14:39

Je m'octroie le privilège de commencer…

Super journée !

Les premières parties étaient un peu bordeliques, mais à 90 softeurs on ne peux pas en demander trop non plus…!

Un fois le ventre plein et l'envie de cracher de la bb calmée, l'organisation était meilleure au sein de notre équipe (et des autres aussi), plus de stratégie, de meilleures intuitions; du coup on s'est moins fait outés et on à bien sortis du monde… jouissif !

Les journée ODR sont toujours aussi agréable, il y règne vraiment un bon esprit de convivialité, et mis à part quelques habituels boulets (souvent dû au fardeau de la jeunesse, on ne peut pas vraiment en vouloir…), les gens sont prêt à rire et veulent tous s'amuser en bonne entente…

Merci à Antho, pour la prise en charge accueillante de nos pauvres carcasses et son bon esprit, Modcomp et Kwisk pour la rigolade, et à l'ensemble de l'équipe pour des moments de jeu très appréciables…

à bientôt Wink
    kiki

Re: Debrief du 17/01/2010

Message  kiki le Lun 18 Jan - 14:57

et bien comme d ab' un reel plisir de jouer chez les odr et avec les thk
    peins de out une bonne journee une m4 qui a tournee comme une furie
    un seul souci d highlander mais le probleme a vite ete regler et je dit bravo
    au joueur qui n a pas rochigner et je n ai pas senti sa mauvaise foi...
    bref ce n etait pas un vrai cas d highlanderisme proprement dit donc nikel
    a ce niveau.... ravi d avoir revu du monde depuis quelques temps ca fait plaisir
    de voir des nouvelles tetes n est ce pas les filles??????
    allez je vous laisse je vais un toubib dans l aprem car je me sent pas bien du tout....

bye kiki pale
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Lun 18 Jan - 14:58

C'est très bien que tu commences, j'ai toujours la flemme de le faire Smile)

Je confirme en tous points l'avis de daforge ;

Le matin, outre le fait que nous sommes arrivés un poil "tard" en mode "touristes", c'était un peu le bordel (en grande partie à cause du fait que nous ne nous sommes pas positionnés correctement, et que nous y sommes allés "a la one again" si je puis dire).

Bien mangé le midi comme d'hab aux ODR ;

L'après-midi super, on s'est un peu ressaisis dans la volonté de ne PAS FAIRE COMME LE MATIN ; super progressions, super jeu d'équipe, plein de outs, etc... très cool même nous manquons encore un peu de rythme (ça, c'est de ma faute cette fois ci, ça viendra, c'est déjà mieux qu'avant).

A part ça, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, et je ne pensais pas que le terrain était dimensionné pour accueillir 90 personnes (j'avais peur que ce soit le bordel comme au morlu à une époque).
    En fait, les orgas ont très bien mis en place tout ça, avec la bouffe du midi par roulement de 20 personnes, des arbitres bien présents... et finalement un terrain suffisamment grand pour tout ce beau monde.
    Seul petit bémol, l'absence de brassards, même si le "cloisonnement" mis en place par les orgas a bien fonctionné (les défenseurs dans telle zone uniquement, etc).

Je ferais une mention spéciale pour les conneries de kwisk, qui, après m'avoir laissé partir en jeu en ayant retiré la batterie de mon G3 (...), a réussi l'immense exploit de rater un lancer de grenade à un mètre, dans un trou d'un mètre de large sur quarante centimètres de haut.
    Grenade ayant atterri à nos pieds, ça va de soi, même si des réflexes dignes de flash gordon nous ont sauvé... Smile

(désolé, il FALLAIT que j'en parle Smile ).
    Stalker
    Admin

Message  Stalker le Lun 18 Jan - 23:48

Oui comme toujours bonne journée
    Le matin on sait vu très peu ordonné , une fois le repas pris les esprit posés on s'est mis a joué en équipe digne du nom , la communication augmente et la coordination avec .Bon régal encore un peu d'entrainement et se sera a la limite de la perfection.

:Ps: a inscrire dans la constitution comme l'unique règle discriminatoire ne plus jamais a laissé de portée grenade ou fumigène au chinois Winnie l'ourswon !

Tentative: 2 fumigènes 1 grenade
    Reussi : 0%
    Ratée: 100%

TRY AGAIN KWISK

Soit il fait un sérieux travaille soit il se contente juste de l'aeg Razz

HamtaroO

Message  HamtaroO le Mar 19 Jan - 1:30

Moi je dit un pistolet a eau et une bouteille de miel sa devrait suffire =)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 13:39