[2ème GRAP] Striker

Partagez
    [2ème GRAP] Striker

[2ème GRAP] Striker

Message  [2ème GRAP] Striker le Mar 6 Avr - 14:21

Bonjour à tous,
    je me présente olivier alias striker, j'ai 39 ans, je suis fondateur et leader du 2ème GRAP (Groupe de Recherches et d’Action en Profondeur).
    C’est un ami qui m’a fait découvrir cette activité en 2007 et j’ai été immédiatement conquis. Après un passage d'un an au sein du BBEC, nous avons décidé de monter notre propre équipe qui existe maintenant depuis 2 ans dans le paysage de l'airsoft francilien.

Il s'agit d'une équipe au jeu axé "groupe d'intervention" en milieu urbain mais nous jouons aussi en forêt pour du jeu axé "forces spéciales" (infiltration, extraction, libération, destruction, protection).
    Nous sommes un petit groupe de passionnés et tous majeurs.
    Nous avons un dress code composé de 3 tenues, une tenue d'intervention bleue, une tenue camouflage CE et une tenue « contractor », le tout accompagné d’un gilet tactique noir et d’une radio avec kit.

Nous recherchons la convivialité, le fair play et la bonne humeur.

Côté équipement personnel, je possède un G36C marui, un Hi-Capa custom marui, un L96 AWS marui et un Taurus 24/7 CO2 cybergun (désolé, j'étais jeune à l'époque).
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt à l'occasion de parties.

Airsoftement
    Striker
    Liakawa
    Président

Re: [2ème GRAP] Striker

Message  Liakawa le Mar 6 Avr - 15:14

Bienvenue sur notre forum !

Il parait que on joue avec vous sur St vincent ? Wink
    On a le même style de jeux que vous mais nous c'est force spécial tout cour ^^.

Pour ce qui est notre façon de jouer nous aussi on est très accée Fun de toute façon tu va nous entendre venir sur le terrain Very Happy

Sinon pour la présentation Je suis président et leader THK donc on va avoir beaucoup l'occasion de ce parler avant l'OP Wink

Encore bienvenue :p
    Stalker
    Admin

Message  Stalker le Mer 7 Avr - 19:33

Bonsoir a toi Bonsoir a vous !! Bienvenue c'est toujours agréable de rencontrer des joueurs qui ont le même style de jeu que le notre ou pas d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 0:04