Pas si loin que ça dit donc

Partagez
    HUNTERKILLER

Pas si loin que ça dit donc

Message  HUNTERKILLER le Mar 13 Avr - 16:58

je vient de ragrder sur airsoft map vous pas si loin que ça du tout dit donc moi j'habite rue nationale j'ai juste a tracer tout droit et je vous retrouve rue jeanne d'arc cheers cheers Exclamation Exclamation Exclamation
    Liakawa
    Président

Re: Pas si loin que ça dit donc

Message  Liakawa le Mar 13 Avr - 21:09

Smile on est même plus prêt que tu le pense Wink perso j'habite à campo formio Wink je prends national tout le matin et soir:)
    HUNTERKILLER

Message  HUNTERKILLER le Mar 13 Avr - 22:12

Dit moi dans quelle domaine travaille tu ? Question
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Mar 13 Avr - 23:51

Electronique et télécommunication. pour mes études... Avec une spé traitement du signal ^^

et sinon la je boss pour une grande entreprise de voiture dans la validation ^^
    HUNTERKILLER

Message  HUNTERKILLER le Mer 14 Avr - 2:24

La validation kézako ?sinon j'aime bien l'electronique (en meme temp j'ai 2 pc et 2 console alor normal que je m'y interesse un epux un et vue que mon pére et imformaticien ) tien je pense que je passerait rapido devant l'endroit indiqué sur airsoft map pour votre team en faite je me suis trompée c'est pas un MAARPAT qu j'ai c'est autre chose je sais plus comment ça s'appelle (le camo de l'armée française la) aller bonne nuit demain va etre une rude journée 'je me suis prevue un petit entrainement dans la cour de la maison d'un cousin) PS, j'ai tendence a utiliser des bille bio degradable (donc qui fonde au contatcez de l'eau) decidement je suis un peux fatigué sa doit etre les boite et les bar ça fatigue çe jort (decidement toujour des petit trous de mémoire moi)de chose . Sleep Sleep Arrow afro quezaco ce truc c'est moche !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 5:48