Debriefing 19 septembre

Partagez
    Liakawa
    Président

Debriefing 19 septembre

Message  Liakawa le Lun 20 Sep - 13:44

Bonjour à tous,

Alors pour moi c'étais cool.
    Le matin un peu de TAI.

Malgré de bonne volonté on manque encore de vitesse mais ça viendra !
    On va répété ça dans un terrain moins complexe pour que ça devienne des automatismes !

On note le coup du fumigène parfait ! les tube arrière bien sur 2 longueurs mais il va falloir apprendre a gueuler plus.
    C'est psychologique et tactique Wink Et dans le cas du tube arrière ! Ne me demander pas ou on tire Very Happy

Autre chose aussi pour les moin : Le masque OSS avec une super protection anti buer à bull hein Antho Wink Et IL COMMENCE A DEVENIR agressif les Crosseu !

Sinon c'étais bien fun le matin !

Pour l'aprem de bonne action avec Seb. J'ai pas rencontré de problème en jeu.
    Sinon pour l'application des TAI c'est pas encore ça mais ça va venir il faut apprendre a faire confiance à c'est coéquipier qui couvre c'est angle Wink

Heu quoi d'autre ? A oui Je suis pas fan du scénario battle field je suggèrerais une grandeeeee carte afficher en Zone de vie-QG afin de montrer voir même indiquer les Respawns à tout le monde.

Sinon voila je me suis bien amuser avec vous. Merci à Seb et San !

Marc tu nous a manqué ! Et pershing aussi Wink

Liakawa
    DaForge
    Admin

Re: Debriefing 19 septembre

Message  DaForge le Lun 20 Sep - 16:00

C'est bien pour les crosseux… comme ça il n'y aura pas que des faisans à chasser sur le terrain Cool

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 9:01