Construction du terrain 31/10/10

Partagez
    $harp

Construction du terrain 31/10/10

Message  $harp le Lun 1 Nov - 14:02

Je me permet d'ouvrir le post étant donné que je dois être l'un des premiers réveillés Wink...

Je pense qu'on s'est déjà dis l'essentiel hier soir, maintenant, il faut attendre et voir ce que nos petits aménagements vont donner...

Avec un peu de chances, dés la semaine prochaine (comme l'a dis Faithless) on pourra commencer à faire (ou du moins trouver les premiers emplacements) des bunkers.

Je me suis dis ce matin que ça serait peut-être une bonne idée de faire une liste des petites choses à amener, qu'on édite sur le forum. Ensuite on cochera au fur et à mesure les trucs qu'on aura déjà dégoté.
    Par exemple :
    - Clous et ficelles [OK par $harp]
    - Bombes de peinture [OK par DaForge]
    - Sacs de sables
    - Cartes plastifiées [OK par Liakawa]
    - etc...

Voiluou voilou, il ne me reste plus qu'à conclure en saluant le vaillant esprit d'équipe qui nous permet de relever n'importe quel défi !! (même au prix de nombreux hurlements en tout genre Laughing )
    DaForge
    Admin

Re: Construction du terrain 31/10/10

Message  DaForge le Lun 1 Nov - 17:35

Ouais, c'était un très bon dimanche pour ma part. Je suis bien vermoulu!
    Pour reprendre ce qui a été dit hier soir :

- Encore un petit dernier effort à fournir au niveau de l'organisation de ces journée nous permettrai de moins perdre de temps.

- Je m'occupe des cartes pour qu'on les ai dès la prochaine session.

- Mettre vraiment les choses au clair avec l'administration du terrain, les relations avec les ODR-shopGun

Sinon merci à chacun d'avoir été là avec une bonne humeur constante, une esprit de groupe et une énergie que beaucoup d'autres équipe peuvent nous envier! C'est un plaisir de passer des dimanches en votre compagnie les gars…

Vive la boue, vive le bois, vive la thk cheers
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Lun 1 Nov - 21:47

Vous avez fait vraiment du beau boulop! Et ça ma frustré de pas avoir pu porter de tronc etc Sad Mais bon maintenant on sait ce qu'il faut abattre comme arbre et comment re alimenter les lacs !

Pour l'organisation c'est vrais que ça s'améliore.

Mais de toute façon clôturer le terrain était la priorité !

Maintenant il faut croiser les doigt pour que rien ne bouge tout est cloturé on va pouvoir commencer les aménagements Zone de vie.

Mais je pense qu'il serait bien de ce voir avant chaque déplacement sur le terrain ou arrivé 30 min plus tôt pour faire un debriefing.

Une foi les cartes faite on va pouvoir donner les zone exacte donc ça ira plus vite et ce sera plus claire.

Si des personnes peuvent ce déplacer sur le terrain en semaine ne pas hésiter il y a toujours à faire.
    Faithless
    Secrétaire

Message  Faithless le Mar 2 Nov - 3:33

Je m'étendrais pas trop vu qu'on a déjà bien parlé en debriefing "sur place",

Juste pour dire que j'ai de belles courbatures du même style qu'en faisant de la muscu, je trouve ça assez comique...

Il faudrait effectivement faire une liste complète des choses à prendre et aussi à acheter, mais je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite,
    nous devons faire un bon planning pour notre prochaine journée construction, et la liste des choses à acheter en découlera toute seule :p

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 5:58