question de novice

Partagez

Marin

question de novice

Message  Marin le Sam 30 Avr - 2:34

bonjour voila je suis un futur nouveau airsoteur et maime petaitre avec de la chance un futur membre de votre équipe mai voila la je suis dans mon hacha de matérielle j'ai déjà une M4 comendo que ma soeur ma si gentiment ofére mai voila j’hésite pour ma réplique de poin
    je penche pour le WALTHER P99 DAO CO2 BLOWBACK

mai je ne suis pas sur que pouvais vous me conseille sachant que je n pas un gros budgéter pour cette réplique care j'ai oci ma tenu a achetai

ci vous avais oci d'autre chose qui son primordiale a achetai je suis a l'écoute de tous veaux conseille Smile merci d’avance
    hydre

Re: question de novice

Message  hydre le Sam 30 Avr - 3:07

Salut !

Une réplique principale c'est bien, une secondaire c'est mieux car dans les situations où les affrontements se rapprochent (bâtiments etc...) il est nécessaire de penser à préserver son adversaire des blessures que l'on pourrait lui occasionner!

Dans ton cas, tu parles d'un GBB CO² ! OK pour le fait que ton goût penche pour un P99 Walther, ce qui pose problème c'est que c'est un CO² !!! Ce mode de propulsion est très puissant, parfois aussi et voir plus que la réplique principale, ce qui résume à dire que cela ne sert pas à grand chose d'avoir une réplique secondaire si cette dernière fait aussi mal qu'un méchant M4 !

Toujours dans ton cas, ton expérience de l'airsoft est pour ainsi dire inexistante car tu n'as aucune partie à ton actif (sauf si tu as triché) donc tu ne te rends peut être pas compte de la puissance de ces "jouets" et comme beaucoup de novices tu as envie de posséder du matériel "puissant" !
    A l'occasion sur le terrain, tu demanderas à deux personnes, une ayant un CO² et l'autre un GBB avec chargeurs à gaz de toutes deux à même distance de te tirer une bille dans le derrière, à ce moment là tu comprendras...

Avec le temps et l'expérience du jeu, il est possible de jouer avec du CO² ou bien de posséder des customs puissants, bien utilisés ces répliques ne font pas plus de mal qu'une autre.

Avant d'investir dans quoi que ce soit, il t'a été proposé de faire une ou plusieurs partie(s) de test, profite de ce moment pour échanger avec les autres, de poser des questions, de tester des répliques etc... cela va te permettre de te décider dans tes choix et pourquoi pas de trouver la team qui te conviendra !

Pour finir, il est inutile de brûler les étapes, continue comme tu le fais à poser des questions, aucune n'est bête, tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre. Pour la tenue, si tu as du vieux treillis, vieille combinaison ou autres vieilles fringues le tout accompagné de godasses type rangers ou rando ça fera amplement l'affaire !

A+...

...dans ma lunette !

sniper106

Message  sniper106 le Sam 30 Avr - 9:05

je crois que mon binôme a tout dit!
    Aprés si tu veux acheter absolument la team utilise tous le P226 KJW.

Marin

merci

Message  Marin le Sam 30 Avr - 13:38

merci de c conseille en plus pour le P226 KJW j'ésitée je me rend bien conte des différence de puissance non je nais pas trichai Very Happy mai j'ai f des parti d'airsofte pour mineur avec le droi a de vrai réplique le tout trai bien encadrai bien-sur je devai i être avec mon beau frère

ensuite oui je me disai que elle etais bien puisant 460 fps c pour sa que j'ésitée

mai le p226 que j'ai vue moi c le (SIG SAUER X-FIVE CO2 BLOWBACK FULL METAL) qui et oci a Co2 et qui f 360 fps éceque c'est pas trop ? ou cela suffi ?

ensuit pour la team je trouve que vous avais un bonne éspri équipe . vous ette trai ouvrée ce que je n pas trouvais chai les otre team ou sur les furome ou les personne soir mignioré totalement soir répondrai froidement
    alore j'ai ate de fére les 5 partie désai chai vous et de convenir a vos critère de recrutement
    sniper106

Message  sniper106 le Sam 30 Avr - 13:48

Comme a dit HYDRE, évite absolument le CO2 car certaines assos ou équipe interdisent le CO2!

Marin

Message  Marin le Sam 30 Avr - 13:57

oki alor juste tu pe me dire ou je peu trouvai des a gaz avec culace mobile pour moin max 120€ enfin bon ci la culace n pas mobile tempi mai j'aime bien Very Happy
    sniper106

Message  sniper106 le Sam 30 Avr - 14:17

google est ton ami!
    hydre

Message  hydre le Sam 30 Avr - 14:54

Hi !

Marin, content de voir que tu ne te sois pas offusqué de mon petit laïus !
    La question porte essentiellement sur ton back-up, autement dit ta réplique secondaire ou encore "arme" de poing ! La quasi totalité des airsofteurs en possèdent car en cas d'affrontements rapprochés c'est la meilleure alternative, l'essentiel dans l'airsoft c'est de toucher l'adversaire, pas de le blesser !

Donc la plupart de ces répliques de poing (non CO²) développent de 200 à 350 fps en fonction des marques, modèles ainsi leur conception. Alors débuter avec un CO² à 360 fps risque de faire du dégât et de créer des tensions pendant une partie ! Chose à éviter absolument surtout si tu représentes une team, l'amalgame arrive vite !

En ce qui concerne ton achat, comme je te l'ai déjà dit, attends de voir puis d'essayer le panel de GBB que nous possédons tous et ainsi t'orienter sur un éventuel achat ! De plus tu seras conseillé et tu auras les bons sites afin d'obtenir les meilleurs tarifs !

Over...

Marin

Message  Marin le Sam 30 Avr - 15:02

oki merci pour c conseille
    et je ne voi pas pour quoi je offusqué puisque je demende des conseille Very Happy donc nn moi je di que tout et bon a prendre donc nn je m'offusqué pas dutou au contraire sa me fai plézire de voir que lon me répond et maime que l'on me conseil ci bien alors ba j'ai ate d’être au partie d'ésai Very Happy et oui je comprend le fête que sa peu craié des tentions et moi je ne ve absolument pas blaisai les personne mai au contraire les touchai gentiment pour qu'il veul bien revenir pour que je les re touche Very Happy enfin merci de c conseille c'est trai jenti de prendre du temps pour me répondre Very Happy
    hydre

Message  hydre le Sam 30 Avr - 15:10

Pas de soucis !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 0:05