photo de la replique avant et apres le canon pdi

Partagez
    snake_eyes

photo de la replique avant et apres le canon pdi

Message  snake_eyes le Ven 19 Aoû - 18:38

bon je vous montre deux petites photos , elles ne sont pas géniales mais bon (il faut ti clic à gauche sur les photos).

avant que certains ont vu :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon l'upgrade du vsr est terminé il me manque juste un excellent peintre .
    le kit liste :
    - marui : crosse vsr10; hop-up d'origine (avec patte d'appuis alu); rail marui
    - laylax : joint hop-up nineball; handle
    - pdi : cylindre bore up palsonite; piston bore up VC; ressort vsr140; spring guide pour VC; tete de cylindre bore up; new vtrigger + piston end; bull barrel base; front barrel tornado L; bull hider; receiver bore up; canon 6.04 554mm 10 mm ext; 2 barrel spacer pour front barrel.

bon avec çà je n'ai que un problème le réglage du hop-up je ne peux descendre la tigette que de moitié après c'est bloqué surement à cause du joint nineball neuf...

Dernière édition par snake_eyes le Mer 21 Sep - 16:15, édité 1 fois
    hydre

Re: photo de la replique avant et apres le canon pdi

Message  hydre le Ven 19 Aoû - 19:34

Pas bien grave ça, heureusement même, pour un upgrade de bolt mieux vaut prendre du 6.03 ou du 6.04, le flux d'air est meilleur lors du tir et ta bille est correctement enveloppée, avec du 6.01 tu risques de créer de multiples petits "chocs" dans ton canon, du coup ta précision et ta régularité risquent d'en pâtir!
    snake_eyes

Message  snake_eyes le Ven 19 Aoû - 19:38

Aaah oki et ben j'attends la reponse de pdi qui si c'est comme pour d'autres,j'aurai un 6.01 que j'ai payé et un 6.04 que j'ai actuellement! Donc en te suivant j'aurai bientot un 6.01 dim ext 10mm à vendre (hopup marui)
    slim

Message  slim le Ven 19 Aoû - 21:41

Ahhhh bin ta vue qu'es que je te disai !!! Le 6,04 c'est au dessus du 6,01 c'est logique nan ??? Bon allez je me met au snipe les gars !! Mdr
    snake_eyes

Message  snake_eyes le Ven 19 Aoû - 21:45

C'est pas au dessus hormis en diamietre et puis vaq manger du porc toi d'abord!!! Nan mais hooo
    hydre

Message  hydre le Ven 19 Aoû - 21:47

Grosso modo ! Oui !

D'un autre côté, le 6.01 PDI est un bon canon, mais vu les résultats avec les 6.03 et 6.04 je pense que c'est un luxe inutile.

Perso je n'ai qu'un 6.03 prometheus pour comparatif mais je ne le changerai pour rien au monde!
    Les 6.02 et 6.04 Guarder sont pas mal non plus, seuls leurs revêtements interne me semble un peu "fragile".
    Tanio Koba......connais pas, le rainuré restant exclusivement pour la vraie balistique.
    Madbull.... Bof

Deux ans de m'ont été nécessaire pour arriver à trouver le bon compromis concernant les pièces et les réglages...
    J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de causer de ça, répliques en mains!

snake_eyes

Message  snake_eyes le Ven 19 Aoû - 21:53

Dès septembre je faos tout ce qu'il faut pour etre dispo les week ends! Et puis il faudra que je monte la trigger et le kit remington! Mais ke suis tout sexité de pourvoir tous vous rencontrer et debattre du sujet
    snake_eyes

Message  snake_eyes le Ven 19 Aoû - 23:15

Je me pose une question : les membres de sniperland parlent egalement du 6.04 vs 6.01 apparement le 6.04 est plus precis a longue portée que le 6.01, cependant le 6.01 fais gagner en vitesse et est tres precis entre 30-40m.. Maintenant ma question pour sniper et hydre avez vous testé le 6.04 avec un diametre externe de 10mm et/ou le 6.01 diam 10 mm egalement?
    Apparement ce ne serait pas la meme chose que les deux premiers.

Et de ce que jai lu le système bore up qui donne un volume d'air dans le cylindre plus important et un piston vaccum permetrait de corriger des problèmes de precision et serait surtout efficace sur des canons de plus de 500mm.

D'après vous?

Si je reçois ma commande et garde le 6.04 je ferai le test avec vous ce qui pourrait etre interessant pour tous?!
    snake_eyes

Message  snake_eyes le Ven 19 Aoû - 23:16

Et pour le tk j'en ai un si tu veux pareil on fera test
    hydre

Message  hydre le Sam 20 Aoû - 13:25

A voir, en effet!

Dans un premier temps, ce qui compte, c'est de créer une bonne étanchéité au niveau du bloc hop-up du joint et du canon, une fois fait, il faut un bon ajustement du rubber dont le calage sera suffisamment souple pour que des tirs répétés n'altèrent pas le réglage! J'imagine que tu as un duo de barrels spacers en diamètre interne de 10mm pour caler ton canon PDI!
    Une fois fait, le "module" précision est bon.

Reste à gérer la chaine "puissance" en jouant sur l'ensemble tige guide, ressort, piston, tête de piston, cylindre et enfin tête de cylindre. Graisse de silicone obligatoire, pas de spray aps3, attention à n'en mettre que sur l'externe et l'interne du cylindre en évitant à tout prix que la tête de piston n'en récolte lors du réarmement!!!
    Là, pas de secret, la qualité des pièces prime! Reste à trouver les 440, 450 fps requis! Attention au filetage cylindre et tête de cylindre!!!

Enfin, si l'on a joué avec les puissances, il faut la fiabilité afin que le bolt ne se mette pas à "bouger" tout seul au fil des tirs. Le Vtrigger devrai faire son boulot. Pense à bien vérifier le serrage de toutes les vis, attention aux filetages plastiques et aux faux pas de vis!!!

A partir de là tu peux commencer à régler ton bolt, sachant que ton rubber et ton joint hop-up seront neufs, cela va obligatoirement nécessiter un rodage de ces pièces en silicone donc pas d'inquiétude si la précision n'est pas au rendez vous.
    N'hésite pas à démonter si tu trouves une grosse anomalie au tir, des fois le rubber peut avoir bougé lors de sa pose et l'effet est horrible une fois le serrage fait.

Compte une bonne centaine de tirs avant de peaufiner tes réglages, une fois que tu remarques une régularité dépassant les 75% tu peux alors régler ta lunette! Trouve toi un repère à 50 mètres pour t'entrainer! Tu verras qu'une fois mesuré, 50 mètres réels correspondent à 100 mètres pour beaucoup de d'airsofters mythos! Suspect

A+ et bonne bidouille, si questions, je réponds avec plaisir!!! pirat

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:30