Drill 30/10/2011

Partagez
    ToRtUgA

Drill 30/10/2011

Message  ToRtUgA le Lun 31 Oct - 14:25

Très bon entraînement, l'après-midi, l'organisation était au top malgré la matinée visite Razz, beau CQB n'empêche. On progresse dans les phases tactiques et ça c COOL !! Merci en tout cas pour votre accueil dans la THK (j'en suis fort heureux) et toujours prêt à Rafaler !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    ++
    DaForge
    Admin

Re: Drill 30/10/2011

Message  DaForge le Lun 31 Oct - 18:58

Super de chez super aprèm !
    Merci aux instucteurs pour leurs bons conseils. Et surtout merci au groupe : c'est une de ces fois ou l'on sent une réelle implication de chacun, un grand plaisir et une belle volonté.
    C'est un entrainement comme je les aime : dynamique! Il faudrait que cela soit toujours comme ça. On crée une véritable dynamique de groupe, on se rend compte de ses erreurs, on progresse, lentement mais avec un véritable sentiment de pédagogie, tout en se faisant plaisir et en se défoulant. Ce fut juste un poil trop court ! Mais j'ai quand même super bien dormi Wink
    J'en veux, re-veux et re-demande.

honnêtement je préfère ça à beaucoup de parties parfois trop anarchiques. Il y a encore beaucoup à faire, et c'est ce qui me motive!

J'ai le sentiment que cette journée est le début d'une véritable organisation commune et d'un gros progrès de la volonté individuelle.

Et bien sûr, je souhaite la bienvenue à notre nouvel équipier : Tortuga. Je suis sincèrement heureux de te compter parmi nous. Je sens que tu vas faire des étincelles !

Nous avons touché de très belles recrues ces derniers temps : un mental à toute épreuve, une convivialité heureuse, et surtout une volonté de bien faire, jusqu'au bout. Restez comme ça, ne lâchez rien, et de notre coté : souvenons-nous de ces exemples, ne lâchons rien, restons humble et volontaire. Pourvu que ça dure…
    $harp

Message  $harp le Lun 31 Oct - 19:33

Amen ! cheers

Damoclès

Message  Damoclès le Lun 31 Oct - 19:44

Merci à vous de m'avoir accueillit parmi vous pour cette journée.
    Je comprends que je tombais en plein drill et forcément pas au meilleur moment, vous auriez surement préféré resté entre THK, malheureusement je n'ai pas beaucoup du dimanche de disponible et comme Tortuga veut que je viennes de temps en temps je ne peux guère choisir mon jour.
    Donc j'espère ne pas avoir fait trop le boulet à trainer, j'ai essayé de suivre au mieux que je pouvais et j'ai pu ainsi inaugurer ma petite kalash !
    Seul regret, le moment ou j'allais vraiment servir à quelque chose, que je pouvais sortir quelqu'un (l'avant dernière partie), je l'avais en joue et tout et là... problème de chargeur T_T Il été mal mit et ça ne tirait pas, du coup j'ai du me battre avec ma réplique pour tenter de retirer le chargeur bloqué T_T
    Donc voilà, merci pour votre patience et votre bonne humeur, et à une prochaine fois ^^
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Lun 31 Oct - 20:04

Pas de problème Damo, c'était un plaisir de t'avoir avec nous et non, tu était tout sauf un boulet… j'espère surtout que tu as pris plaisir de ton coté Wink
    Le Duc

30 Octobre

Message  Le Duc le Lun 31 Oct - 20:57

Grand plaisir pendant cette après midi, à mi-parcours du recrutement je suis très très content d'être tombé sur vous!

En une après midi j'ai vraiment senti une équipe tournée vers le progrès, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec quelques drill dans les jambes.

Je rejoins Daforge sur l'évitement de parties trop anarchiques, à moins de se fixer un objectif bien à nous et de profiter de l’amas de joueur adverses pour voir comment on réagit face à la confusions dans un environnement restreints. Bref, a utiliser à doses homéopathiques.

A quand la prochaine!!??

kwisk
    Trésorier

Message  kwisk le Lun 31 Oct - 22:08

Une matinée digne d'un dimanche matin !
    mais un aprem' excellent !
    de bonne mise en situation et des arrêts pour voir les erreurs !

ENCORE !!!!!!!!!!

PS : Tortuga, Welcome to the Jungle cheers
    Rybak

Message  Rybak le Mar 1 Nov - 1:15

Rien a ajouter de plus, tout a été dis.
    J'attends le prochain drill ou la mise en pratique de petits réflexes qu'on a pu prendre ce dimanche.

Sinon bienvenue parmi nous Tortuga ! Et je pense a très bientôt Archer Wink

hydre

Message  hydre le Mar 1 Nov - 15:20

Rodger !

Et bien pour moi, c'est le même constat que ce qui a été dit tout au long de ce post !

Ça fait plaisir de voir l'engagement de chacun, ça donne du résultat au fil des actions, chacun corrigeant au fur et à mesure les points soulignés !
    Le tout, évidemment, dans une ambiance toujours égale où le sérieux et le moins sérieux savent trouver leurs places respectives au moment opportun !

Bienvenue à Tortuga au sein du groupe ! Le renfort de qualité est appréciable !

On aura pu voir du dynamisme et de l'engagement même s'il reste encore du travail sur la communication en général, le groupe n'en est pas moins très prometteur ! Au final, plus de points positifs que négatifs.

Merci à Liakawa et Trooper pour m'avoir inclus d'office avec eux pour faire travailler le groupe, merci aussi pour la confiance témoigné par vous tous pour mon premier vrai drill avec vous, je me suis retrouvé parachuté "co-instructeur" et j'espère avoir été aussi bien pédagogue qu'à la hauteur.

J'en redemande également et je suis impatient de nous voir au quasi complet face à d'autres teams ! ! !

Over...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 5:58