Feedback film "Forces spéciales"

Partagez
    DaForge
    Admin

Feedback film "Forces spéciales"

Message  DaForge le Sam 5 Nov - 18:43

De même qu'une partie nécessite un feedback, je pense que ce…euh… film en vaut un aussi.

En résumé, un effroyable narnard. Du bon gros navet dégueulasse comme il y a longtemps que j'en ai vu!

Scénario mal ficelé, histoire bêtement, bassement hollywoodienne, mais sans la saveur. Des dialogues tellement attendus que c'en est à mourir de rire. des situations ridicules.

Notons tout de même ce qui nous intéresse : le gear et la baston bom
    Coté gear y'a du matos. Ca fait presque mal de voir tout ce bon Eagle Industries-qui-coûte-un-oeil se faire représenter dans un tel nanard. Mais donnez-les moi au lieu de gâcher tout ça dans une telle bouse!!!
    En gros c'est un gros placement de produit pour l'armée FR et les équipementiers US sur toute la ligne. Voire même mieux, on voit même un SCAR chelou dans les mains d'un FS… Suspect

Après la baston… Bah ça manque pas de rythme c'est sûr… Mais c'est totalement incohérent ! On verra même un beau tube avant sur terrain découvert façon assaut de la Grande Armée affraid
    Ou encore une scène qui ferait pleurer tout les théoriciens du groupement interarmée : Tout le monde a droit à sa petite affiche : Les commandos marine sortent de l'eau, le RPIMA descend de l'hélico lui même appuyé par un Tigre et 2 Alouettes, le GiGN enfonce les porte… Il manque qu'un char Leclerc et on est bon pour aller buter 10 connards armés d'AK dans une pauvre ferme de bouseux bien isolée en pleine cambrousse.

Bref, heureusement qu'on était ensemble et qu'on avait bien bu avant (et après…). Je pense que si j'avais été seul, je me serait barré avant la fin.
    sniper106

Re: Feedback film "Forces spéciales"

Message  sniper106 le Sam 5 Nov - 19:38

aucuns regrets d'avoir loupé cette sortie alors!
    Le Duc

FS

Message  Le Duc le Sam 5 Nov - 20:15

Je crois que le film, aussi naz soit-il a quand même battu un record :

- celui d'avoir réussi à caser un nombre phénoménale de scène de moins de 15 secondes, dans le même film.
    $harp

Message  $harp le Sam 5 Nov - 20:55

Cest vrai que c'était un gRos bouzin, mais ça nous aura permis de bien rigoler !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 19:19