Globule 29ndSAS

Partagez
    Globule 29ndSAS

Globule 29ndSAS

Message  Globule 29ndSAS le Mer 28 Déc - 11:41

Hello !!!!!!

Pseudo : Globule
    Retraité militaire 13 ans Commando Jaubert.
    Dans la vie, il est : cool mes pas trop
    Il aime : ça femme c'est enfants la Chasse sous-Marine et le Air-Soft Bien sûr
    Dans son sac d'airsoft il a: M15 , AK47 , Glock , CZ 75 , Pompe FranchiSAS12 , tenue ça dépend du terrain
    Sa devise, c'est : Que dieu est pitié des mes ennemies cars moi j'en aurais Pas
    Information diverse : Responsable de la 29ndSAS
    et Président d'Honneur d'un club de Chasse sous-Marine en Apnée depuis 12 ans
    Son style c'est plutôt : je fonce je prend des OUT!!! je me marre le bonheur un 1 Mot
    Comment j'ai découvert l'airsoft : en 1989 avec des potes on jouais sans lunettes les débile , depuis j'ai pas arrêté ouais + de 20 ans

je vous est connu grâce a Sniper 106 qui est inscrit sur notre Forum.
    Voili voilo au plaisirs de vous rencontrer très prochainement .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La 29ndSAS Milsim...

Aujourd’hui, nous sommes donc une Entreprises sous Statuts Associatif qui entame sa deuxième année d'existence et qui est constituée d'un Petit Groupes de membres compétents et soudés ! Ce qui nous regroupe principalement ici, c’est l’envie d’évoluer sur des parties scénarisées avec des progressions tactiques et un minimum de réalisme, notamment en ce qui concerne la Tenue et la capacités des chargeurs. Est-ce du milsim ? Je l’ignore, car il y a autant de définitions qu’il y a d’airsofteurs, mais notre attitude lors des parties se veut conviviale et surtout pas empreinte d’un esprit militaire ce que j'ai vécu pendant des années et je ne veut pas retrouver ça le week end, l’airsoft étant avant tout un loisir, ainsi qu’un moment de détente et de bonnes marrades !
    Chez nous, pas de dictateurs ou d’highlanders (Peut être quelques hight glandeurs, tout au plus), mais juste des passionnés qui veulent s’éclater !

Donc en conclusion pour l'année 2012 j'espère que nous continuerons a avancé dans cette esprit de sérieux déjà pour ce démarqué des autres associations et pouvoir prendre du plaisirs a organisé et participé a de Grosse OPs.

En accédant à notre forum, vous pourrez consulter les différents règlements qui régissent notre activité qu'est l'Airsoft et en particulier le règlement en vigueur lors de nos parties. Vous pourrez aussi vous informer sur les prochaines OPs ou Formations prévues et vous y inscrire afin d'y participer.

----------------------------------------------------------------------------------

Notre Style de Jeux

Le MilSim, abréviation anglaise de Military Simulation, est un dérivé de l'Airsoft regroupant des joueurs consentants à jouer d'une manière plus stricte et organisée dans des scénarios structurés pour s'approcher de la réalité tout en restant ludique. Ce concept tend vers une certaine homogénéité des équipements des joueurs d'une même équipe et se détache donc de l'Airsoft "classique", type Paintball, de part le roleplay demandé. Cependant rien n'empêche de pratiquer les deux avec plaisir, le but étant le même : s'amuser dans une ambiance Fairplay !

Pour nous, le milsim consiste à évoluer sur des parties scénarisées avec des progressions tactiques et un minimum de réalisme, notamment en ce qui concerne les capacités des chargeurs.

De ce fait, l’utilisation de chargeurs type low/mid caps est obligatoire. Seules les mitrailleuses (M249, M60, MK43, RPK47-74, etc.) sont autorisées à utiliser une grosse capacité de billes.

Le Respawn n’existe pas chez nous seule le ONEVIE ou MEDIC est employer

Voili voilo en sachant qu'on ce déplace très loin , et on peut recevoir cars nous disposons de beaucoup d'hectares
    sur plusieurs terrains.

Bonne année a tous et toutes.
    Amicalement Globule.
    sniper106

Re: Globule 29ndSAS

Message  sniper106 le Mer 28 Déc - 13:18

welcome GLOBULE!
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Mer 28 Déc - 13:20

Salut et bienvenue sur notre Forum.

Belle présentation, ça donne envie de se rencontrer, vous jouez sur quels terrains ? En Ile-De-France ?

Je vois que tu fais de la CSM, c'est aussi quelque chose que je pratique quelques fois depuis peu… en fait depuis que j'ai rencontré Angelo de la marque TEAK SEA, j'ai fait son site Razz

a+
    Globule 29ndSAS

Message  Globule 29ndSAS le Mer 28 Déc - 13:36

Hello !!!!

nous sommes basé dans le Finistère , et en chasse j'y vais 4 fois part semaine vu que j'habite a 15mn de l'eau
    nos Sponsors sont H.Dessault,Cressi et on est sous fédération FNPSA , voila pour la chasse sous-marine , pour l'airsoft on dispose de
    3 terrain + une ile en mer et bientôt un cqb de 8000m2 j'ai hâte cars part chez nous les cqb sont très rares .

voili voilo je compte bien vous invitées a la belles saisons pour une OP sur plusieurs jours.

Dernière édition par Globule 29ndSAS le Mer 28 Déc - 14:51, édité 1 fois
    Liakawa
    Président

Message  Liakawa le Mer 28 Déc - 14:35

Bonjour à toi et bienvenue !!!

Avec plaisir pour l'invitation Very Happy

passe de bonne fête !
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Mer 28 Déc - 19:25

Au fait, un truc me chanstique : pourquoi 29ndSAS ? Ca serait pas plutôt 29thSAS ? Jme goure peut-être Shocked
    hydre

Message  hydre le Mer 28 Déc - 21:24

Salut, bienvenue sur le forum !
    État d'esprit partagé et merci pour l'invitation !
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
    Globule 29ndSAS

Message  Globule 29ndSAS le Mer 28 Déc - 21:31

DaForge a écrit:Au fait, un truc me chanstique : pourquoi 29ndSAS ? Ca serait pas plutôt 29thSAS ? Jme goure peut-être Shocked

Non fausse idée encore mes bon , justement faire comme les autres nous intéresse pas du tout
    un peut d’originalité dans l'airsoft change un peut.

29 --- notre département le Finistère
    nd --- Nord de la Bretagne
    SAS --- Spécial Air-Soft
    DaForge
    Admin

Message  DaForge le Jeu 29 Déc - 2:43

Tout s'explique !!! désolé pour l'intervention malencontreuse;)

Breton, c'est d'la bonne came, j'en ai un peu dans le sang, et c'est que du bon What a Face
    slim

Message  slim le Sam 31 Déc - 1:44

buenjorno et bevenuto sur notre fofo cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 6:49